Premières photos du nouveau Grand C4 Picasso

 Comme avec la génération actuelle, Citroën propose deux version pour son monospace, un court (5 places) et un long (7 places). Voici les premières photos du Grand C4 Picasso.

Présenté officiellement il y a un peu plus d’un mois (lire notre article), le nouveau C4 Picasso ne se dévoilait qu’en version courte. Habituellement le constructeur présente son monospace en version longue quelques semaine après, cette-fois ci un photographe devance le constructeur. Ce lecteur du site autofacil.es a tout de suite repéré sur un camion le futur C4 Grand Picasso.

La face avant est proche de la version courte mais l’on constate tout de même quelques modifications sur le bouclier avant, c’est moins marquant que sur l’ancienne génération. Le changement s’opère surtout à l’arrière, avec un hayon beaucoup plus droit et classique. Les feux arrière à LED sont remplacés par des feux plus sobre de type boomerang.

A l’intérieur, rien ne change, sauf les deux sièges supplémentaire, ce qui permet d’accueillir au total 7 personnes à bord.

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir officiellement ce Grand C4 Picasso, qui sera commercialisé courant 2014.

Laisser un commentaire