Nouveau Peugeot 2008 2016 restylé, plus de caractère !

Trois ans après son lancement, le crossover urbain du lion s’offre un restylage. Voici le Peugeot 2008 2016.

Deuxième dans le classement des crossovers compacts devant le Renault Captur, le Peugeot 2008 souhaite poursuivre sa route et s’offre un nouveau look et de nouveaux équipements pour le salon de Genève.

L’esprit baroudeur est accentué avec cette nouvelle monture, les passages de roue sont plus marqués avec des élargisseurs d’ailes noirs et des sabots de protection. La face avant parait plus féroce, avec l’adoption d’un nouveau dessin de grille de calandre, le bouclier est redessiné et les feux intègrent un masque noir. L’emblème du lion, lui, déménage du capot vers la grille. Enfin, les feux arrière sont munis dorénavant d’une signature lumineuse en forme de griffe. Une nouvelle finition GT-Line entre au catalogue, elle offre des jantes de 17 pouces diamantées, des décors noirs laqué sur la calandre, les coques de rétroviseurs et les barres de toit ainsi qu’une canule d’échappement chromée.

A bord, rien ne bouge, si ce n’est l’arrivée de nouvelles selleries, mais on note l’intégration de nouveaux équipements. C’est le cas de la caméra de recul ou du système de freinage anticollision, la tablette tactile est maintenant compatible MirrorScreen et Apple CarPlay.

Sous le capot, la gamme de motorisations, déjà remaniée récemment, ne connait pas dévolution.



Autres articles

Laisser un commentaire