Nouveau Dacia Duster : Les tarifs et équipements

C’est aujourd’hui, mardi 8 octobre 2013, que Dacia ouvre les commandes de son nouveau Duster. Zoom sur les tarifs et équipements.

Depuis le lancement en 2010 il s’est vendu plus de 125 000 Duster en France, c’est un succès pour le constructeur low cost qui a présenté il y a quelques semaines une nouvelle version de son 4×4 (voir l’article). Au programme nouveau design, nouveaux équipements et une nouvelle motorisation essence.

Proposé à partir de 11 900€ le Duster embarque à bord dorénavant suivant les finitions le système de navigation Media Nav, un régulateur et limiteur de vitesse, l’aide au parking arrière, l’affichage de la température extérieur et les sièges avant chauffants. Le système de contrôle de trajectoire ESC et quatre airbags sont montés de série.

Quatre motorisations seront disponibles au catalogue, les Diesel dCi 90 et dCi 110, le moteur bi-carburation essence/GPL 1.6 16v 105 et un nouveau moteur essence TCe 125. Ces deux derniers ne sont pas encore disponibles mais seront ouverts à la commande prochainement.

Le nouveau Duster est garanti 3 ans ou 100 000 km comme les autres modèles Dacia.

 


Laisser un commentaire