Dacia Duster restylé : premières photos et infos

Lancé en 2010, le Dacia Duster se refait une beauté pour le salon de Francfort.

Après trois ans de succès, le 4×4 low cost de Dacia est restylé. Le constructeur dévoile deux photos et donne quelques infos mais il faudra attendre l’ouverture du salon de Francfort pour obtenir plus de détails.

Pour l’instant nous ne connaissons que les changements de l’extérieur. Il adopte une nouvelle calandre avant redessinée ornementée de deux bandeaux chromés et d’une grille d’entrée d’air abaissée. Les projecteurs doubles optiques sont inédits et des feux de jours prennent place. De nouvelles barres de toit à supports ajourés sont présentes ainsi que des nouvelles jantes en alliage 16 pouces. A l’arrière, les feux intègre des éléments chromés, tout comme la canule d’échappement. Enfin, un marquage 4WD complète les évolutions stylistiques.

L’intérieur devrait également connaître des changements avec l’arrivé de nouveaux équipements. Nous savons déjà que les radars de recul sont proposés comme le montre la photo.

« Nous avons capitalisé sur ce qui a séduit dès l’origine et sur les proportions du véhicule. Les éléments identitaires comme la calandre ont été modernisés. Nous avons aussi renforcé les codes 4×4 du véhicule tout en conservant les prestations utiles.Nouveau Duster renforce son caractère et conserve sa génétique première » indique David Durand, Directeur Design gamme Entry.

 A lire ausi : 

Nouveau Dacia Duster : Les tarifs et équipements


Autres articles

Laisser un commentaire