Les trois animateurs de Top Gear France dévoilés !

Après un casting en août dernier de près de 200 personnes, les trois présentateurs de la célèbre émission ont été sélectionnés.

Vous êtes certainement nombreux à regarder l’émission britannique de Top Gear diffusées depuis deux ans sur la chaîne TNT RMC Découverte. Au vue du succès, un accord a été signé entre la chaîne et la BBC Worldwide Productions France afin d’offrir aux téléspectateurs français un Top Gear France. A partir de là, nous nous demandions donc qui pouvais faire partir du trio tricolore ? Plusieurs rumeurs évoquaient Christophe Dechavane ou Stéphane Rotenberg, mais finalement l’équipe sera composées de Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Yann Larret-Menezo (allias Le Tone).

Philippe Lellouche (48 ans) – Un début de carrière en tant que journaliste pour France Inter et Envoyé Spécial, puis sur le devant de la scène en tant que comédien et acteur. Mais il est également réalisateur de films et de pièces de théâtre. L’automobile fait partie de ses grandes passions.

Bruce Jouanny (36 ans) – pilote automobile et ancien champion international en Formule 3, il a participer à plusieurs reprises au 24h du Mans. Aujourd’hui il coach de jeunes pilotes.

Yann Larret-Menezo (49 ans) – Il se fait appelé Le Tone, ce journaliste automobile de référence est aujourd’hui rédacteur en chef du magazine Intersection. Il est également illustrateur et musicien.

Mais une question subsiste ? Qui est le Stig ? A votre avis ?

Les premiers épisodes seront diffusés au printemps 2015 sur RMC Découverte.


Autres articles

Laisser un commentaire