Test nettoyant jantes Armor All Shield

Découvrez notre dernier test nettoyant jantes Armor All Shield.

vivre-auto-accessoire-armor-allLes beaux jours arrivent, il est temps de bichonner votre voiture en lui offrant un lavage en profondeur. C’est l’occasion de tester de nouveaux produits, aujourd’hui nous vous proposons l’essai du nettoyant jantes Armor All Shield. Avec sa formule épaisse, ce produit promet d’éliminer la poussière de frein, la saleté et la crasse des jantes en toute simplicité, vérifions cela.

Né en 1962, Armor All est une entreprise Californienne qui au fil du temps a conçu de nombreux produits d’entretien automobile. N°1 aux Etats-Unis dans son domaine, cette marque est aussi présente dans 70 pays dont la France.

Nettoyant Jantes Armor All ShieldPour la réalisation de notre test et pour juger de l’efficacité du produit, nous avons choisi un véhicule qui n’avait pas été lavé depuis plus de six mois. Après avoir lus les consignes présentes sur le flacon, nous avons pulvérisé le produit sur l’ensemble de la jante. Petit à petit le liquide devient violet, il est alors temps de rincer après environ cinq minutes d’application. Immédiatement la saleté disparaît, le résultat est très concluant. Nos jantes, particulièrement sales, n’auraient pas été aussi propres après un simple passage de jet en station de lavage. Bien sûr l’épaisse couche de crasse présente en profondeur est encore visible, cette dernière n’ayant jamais été nettoyée auparavant. Après une seconde application et quelques coups de brosse le tour est joué. Une fois les jantes propres et bien sèches, Armor All propose un second produit, Shield Protection Haute Performance Jantes, il s’agit d’un spray à appliquer après le lavage qui forme une barrière protectrice contre les résidus pendent environ un mois.

Photos du test nettoyant jantes Armor All Shield

 

Conclusion

Grâce au produit nettoyant jantes Armor All Shield, il ne suffit que de quelques minutes pour redonner de l’éclat à vos jantes, un gain de temps considérable pour une utilisation assez simple.

Armor All Shield Nettoyant Jantes Haute Performance, bouteille de 500 ml, sans solvant et pH neutre – environ 10€
Armor All Shield Protection Jantes Haute Performance, bouteille spray de 300 ml – environ 10€

Site webhttps://www.armorall.eu/fr-fr/

Autres articles

Laisser un commentaire