Nouveau look pour le Mazda CX-5 2017 !

Le constructeur japonais profite du salon de Los Angeles pour présenter son SUV restylé, voici le Mazda Cx-5 2017.

Absent lors du Mondial de l’Automobile de Paris, Mazda se rattrape Outre-Atlantique et présente son nouveau CX-5. Si la plupart des restylages ne se remarquent à peine, il faut avouer que celui du Mazda CX-5 est assez profond pour visuellement faire de ce SUV un nouveau modèle. Ne bénéficiant pas des nouvelles plateformes allégées du constructeur, le Mazda CX-5 2017 reprend l’ensemble de la base technique du modèle actuel. Plus dynamique vu de l’extérieur il intègre les derniers codes stylistiques vus sur les dernières productions maison, en se rapprochant fortement du petit CX-3. La teinte Soul Red Métallic disparaît au profit d’un nouveau Soul Red Crystal plus éclatant, présente sur le modèle photographié.
A bord, la nouvelle planche de bord apparaît plus moderne et l’ergonomie a été repensée, l’écran de 7 pouces est dorénavant situé sur la partie supérieure. Deux nouveaux équipements sont proposés, un affichage tête haute et le hayon motorisé.

Le nouveau Mazda CX-5 2017 sera présenté en Europe au salon de Genève en mars prochain pour une commercialisation dans la foulée. La gamme de motorisations sera identique.



Autres articles

Laisser un commentaire