Série spéciale Honda Civic Vaillante, dans l’univers de la BD

Honda a signé un partenariat avec la Fondation Jean Graton, le père du célèbre héros de BD Michel Vaillant. C’est l’occasion pour le constructeur japonais de proposer à ses clients une série spéciale pour sa compacte.

Disponible avec les moteur essence 1.8 i-VTEC ou diesel 1.6 i-DTEC, cette série spéciale adopte des seuils de portes et d’un badge arrière en aluminium brossé avec marquages spécifiques « Vaillante ». Elle propose une liste d’équipement complète avec notamment le système d’information et audio Honda CONNECT avec Navigation GARMIN, une caméra de recul, le Bluetooth, les phares et essuie-glaces automatiques ou encore le système de sièges arrière magiques. A la livraison, le client se verra offrir un ouvrage, le Dossier Michel Vaillant « Soichiro Honda », qui détaille l’œuvre de Soichiro et l’histoire de la marque.

La série spéciale Honda Civic Vaillante est disponible en LLD sur 36 mois à partir de 229 € par mois, incluant un avantage client de 5 000 € TTC (reprise, assistance et garantie).



Autres articles

Laisser un commentaire