Volvo V40 Carbon Edition, seulement 20 exemplaires !

Si vous souhaitez vous démarquer, la Volvo V40 Carbon Edition est faite pour vous. Mais attention, seuls 20 exemplaires sont destinés à la France.

C’est officiel, la V40 préparée par Polestar dispose depuis ce mois-ci d’une série très limitée. Produite à 343 exemplaires pour la France, la Suède, la Finlande, les Pays-Bas et le Japon, cette version V40 Carbon Edition associe design sportif et équipements high-tech. Sa particularité est d’employer la fibre de carbone sur différents éléments de style tel que le toit, les coques de rétroviseurs et les seuils de portes. Elle se dote également d’un châssis Sport rabaissé, d’un spoiler, de jantes alliage de 19″ Noir Laqué, d’une double sortie d’échappement, des vitres arrière surteintées et de phares directionnels au Xénon. A bord, les sièges sont garnis de cuir en nubusk et les ceintures arborent un puissant rouge.

Basée sur le niveau de finition R-Design, elle en reprend les équipements, et ajoute le Sensus Connect et Sensus Navigation, le siège conducteur électrique, l’accès et le démarrage sans clé, l’alarme, la caméra de recul et l’assistance de stationnement semi-automatique.

Très exclusive, seulement 20 exemplaires en France, cette version le fait payer avec un tarif à 44.635€. Sous le capot se trouve le moteur D4 de 190 ch et sa boîte automatique Geartronic à 8 rapports.

Laisser un commentaire