Lamborghini s’associe à Muzino pour une nouvelle collection

Mizuno et Lamborghini annoncent aujourd’hui au Salon International de l’automobile de Genève leur partenariat, avec la présentation d’une nouvelle chaussure de running : la Wave Tenjin.

C’est un partenariat qui s’étendra sur cinq ans avec une collection de textile et de chaussures. Les deux marques partagent des valeurs d’innovation de design et de précision, pour répondre à toutes les attentes les plus pointues.

Présent à Genève, Takeshi Shichijo, le Directeur Général de Mizuno Corporation déclare : « Une telle collaboration est un honneur pour Mizuno. Lamborghini est une marque de renommée mondiale en parfaite harmonie avec notre passion pour la technologie, l’innovation et la qualité. Aujourd’hui est le moment idéal de présenter Mizuno aux aficionados de la maque Lamborghini. »

Stephane Winkelmaa, Président et Directeur Genéral d’Automobili Lamborghini ajoute : « Lamborghini est renommée pour ces voitures de sport haut de gamme.

Les passionnés auront l’opportunité d’afficher leur amour pour Lamborghini à travers cette chaussure et les futures collections créées en partenariat avec Mizuno. »

Les collections chaussures et textiles seront disponibles dans le monde entier à partir de l’automne 2015.

A propos de Mizuno

Mizuno, marque multi-catégories propose depuis plus d’un siècle des articles de sports dans le monde entier. Sa réputation n’est plus à faire, elle fait partie des plus grandes et belles marques de sport. Son histoire en témoigne.

Depuis sa création, la volonté de Mizuno a toujours été d’offrir au plus grand nombre des produits d’une grande qualité et d’une haute technicité. L’objectif étant, d’être au service du sport sous toutes ces formes : Sport loisirs, sport santé, sport de haut niveau…

Ses actions et ses partenariats d’évènements et d’athlètes le confirment. Ils rappellent à quel point Mizuno est une marque qui souhaite être au plus près des sportifs, en répondant à leurs besoins et problématiques.
Dans un souci d’universalité de la pratique sportive, Mizuno continuera à marquer chaque époque par sa créativité et ses innovations ce qui fait d’elle une marque unique.

Communiqué



Autres articles

Laisser un commentaire