Série limitée Nissan Note Connect Family 360

Depuis son lancement il y a un peu plus d’un an, la Nissan Note s’est vendue à plus de 7.000 exemplaires. C’est une réussite pour le constructeur qui enregistre une augmentation de 70% par rapport à la précédente génération. Afin de prolonger le succès, une série limitée à 525 exemplaires est réservée pour le marché français sous le nom Connect Family 360.

Cette série limitée est basée sur la finition Connect Edition aux équipements déjà complets : ouverture et démarrage sans clé « Intelligent key », climatisation automatique, système audio RDS / CD 6 haut-parleurs avec connectivité Bluetooth, jantes alliage ou encore allumage automatique des phares et déclenchement automatique des essuie-glaces. A cela, le constructeur ajoute des équipements de confort et de sécurité.

  • Family Pack regroupant : banquette arrière coulissante et rabattable 60/40, vitres latérales arrière et vitre de hayon sur-teintées, accoudoir conducteur, accoudoir central arrière, appuie-tête central arrière, organiseur de coffre Karakuriboard
  • AVM-Vision 360 : système à quatre caméras transmettant une vue aérienne de la voiture lors des manœuvres, sur l’écran du GPS NissanConect 2.0.
  • Nissan Safety Shield (bouclier de sécurité) regroupant : alerte de franchissement de file, détection des objets en mouvement et surveillance des angles morts

Disponible sur l’ensemble des motorisations, la Nissan Note Connect Family 360 est affichée à partir de 17.250€ accompagnée d’une remise de 4.500€ sans condition.

Laisser un commentaire