Série spéciale Fiat 500 La petite Robe noire by Guerlain

Lorsque la mini citadine chic Italienne et le célèbre parfum Parisien de Guerlain se rencontrent, cela donne une série spéciale très féminine. Mais attention, seul 250 exemplaires seront produits.

Disponible sur Fiat 500 et 500C, cette édition spéciale accentue le côté glamour en s’habillant en Petite Robe Noire. Elle laisse le choix entre deux teintes de carrosserie, noire ou blanche et le logo du célèbre parfum est inscrit sur les montants arrière. A l’intérieur, les sièges se parent d’une sellerie cuir bicolore noire et blanche Poltrona Frau et les équipements sont complets avec les 7 airbags, l’autoradio CD MP3 Bluetooth avec port USB, le toit panoramique vitré, et la climatisation automatique. Mais cerise sur le gâteau, la célèbre maison offre l’Eau de toilette, l’eau de parfum, et l’eau de parfum Couture, les trois en flacon 100 ml. Mais aussi une trousse de maquillage contenant le lait velours pour peau glamours, les fars Terracotta 4 Seasons Teinte Nude, Gloss d’Enfer, des vernis à ongles, la laque couleur déclinés dans la nuance La Petite Robe Noire et le mascara Cils d’Enfer noir. Enfin, un porte-clefs dressings, une housse de robe, un cintre et un coffret de deux céramiques complètent ce lot de cadeaux qui devrait plaire à la gente féminine.

Affichée à partir de 15 700€ (+2 800€ pour la 500C), cette série limitée est disponible avec les moteurs essences 1.2 69 ch, 0.9 Twinair 85 ch et 039 Twinair 105 ch en transmission manuelle ou Dualogic.


2 Commentaires

  1. ALEXIA dit :

    bonjour, je voulais savoir où on pouvait trouver ces housses de fiat 500 noir et blanche cordialement

  2. Blandine dit :

    A priori les housses « la Petite Robe Noire » sont d’office sur le modèle sponsorisé Guerlain mais se ne se commercialisent pas indépendamment. Il faut changer de voiture !! Bon courage pour tes recherches !

Laisser un commentaire