Nissan Navara V6 dCi Edition Limitée

Le pick-up Nissan Navara reçoit dans sa gamme une série limitée offrant quelques retouches extérieures et intérieures.

Réservée à la version Double-Cab cinq places, l’édition limitée offre un design plus abouti. Pour la partie extérieure les feux antibrouillard avant adoptent un habillage chromé, comme le bouclier avant et des jantes en alliage de 18 pouces prennent place.

A bord, les sièges sont revêtus dans leur partie centrale d’Alcantara avec le logo Nissan en relief et les rebords sont en cuir à double surpiqûre. D’autres éléments adoptent le cuir comme l’accoudoir central, les soufflets de levier de vitesse et de frein à main et les contre-portes.

Au chapitre équipement, la série limitée offre la caméra de recul, les sièges avant chauffants, les vitres arrière surteintées, les barres de toit et le système de navigation Nissan Connect Premium. Ce dernier comporte un écran tactile de 7 pouces, un disque dur de 40 Go et le Bluetooth.

Sous le capot c’est le V6 3.0 dCi qui anime ce grand pick-up, il développe 231 ch et il est associé à une transmission automatique de sept rapports. Cette série limitée sera facturée 46 500€.


Laisser un commentaire