Série Spéciale Renault Mégane R.S. Red Bull Racing RB8

Afin de célébrer le troisième titre de Champion du Monde des Constructeurs de Formule 1, Renault et l’écurie Red Bull Racing ont conçu une série spéciale.


Commercialisée dans 26 pays de fin juin au 30 septembre 2013, la Mégane R.S. Red Bull Racing RB8 est une série limitée qui porte l’identité des Formules 1 Red Bull. D’abord à l’extérieur, avec un teinte exclusive, baptisée Bleu Crépuscule, elle est directement inspirée du bleu emblématique de l’écurie. Des éléments peints en gris platine sont présents : lame F1, poignées de portes, coque de rétroviseurs et béquet arrière. Enfin, les nouvelles jantes de 19 pouces noires avec liseré gris sont dotées des pneumatiques Bridgestone de la Mégane Trophy.

A l’intérieur, le logo Red Bull Racing est présent sur les sur-tapis et sur les appuie-têtes des sièges Recaro munis d’une nouvelle sellerie cuir-tissu. Autre détail le seuil de porte en aluminium est numéroté. La tablette Renault R-Link équipe dorénavant toutes les Mégane R.S. et affiche des nouveautés. Le R.S. monitor passe en mode 2.0 offrant une nouvelle interface plus intuitive, un écran de bienvenue spécifique Red Bull Racing, des éléments d’informations en 3D et la possibilité de récupérer des données sur clé USB.

La Mégane R.S. Red Bull Racing RB8 sera vendue à partir de 36 000€.

Laisser un commentaire