Jeep présente 6 nouveaux concepts

A l’occasion de la 47ème édition de l’Easter Jeep Safari à Moab (Utah), le constructeur a dévoilé 6 concepts.

Comme chaque année, cet évènement rassemble des milliers de passionnés du tout-terrain, qui peuvent utiliser des terrains difficiles pour rouler avec leurs 4×4 pendant une semaine. Jeep en profite pour présenter 6 concepts exceptionnels, conçus avec l’aide du spécialiste de pièces détachées Mopar. Ensemble les deux firmes ont déjà créé près de 40 véhicules depuis 2002.

Basés sur le Wrangler et le Grand Cherokee les concepts sont le Mopar Recon, bien accessoirisé et surtout bien propulsé avec le V8 6,4l de 470 ch, le Sand Trooper II également équipé d’un V8 5,7l de 375 ch, le Flattop qui lie haut de gamme et équipements complets pour le tout-terrain, le Stitch et le Slim qui ont la particularité d’être très léger et le Trailhawk Concept un SUV capable de franchir n’importe quel obstacle grâce à son couple à bas régime.

Si les visiteurs sont séduits lors de l’évènement qui se déroule actuellement du 23 au 31 mars, il est fort probable que les accessoires présents sur les concepts soient disponible au catalogue plus tard.

Autres articles

Laisser un commentaire